Êtes-vous sûr de bien connaître vos clients et fournisseurs au Maroc et à l'international ?
dénomination
région
secteur d'activité
Pays
Dénomination
Charika.ma au service de votre business
... 600 Mille Sociétés Marocaines
... 330 Millions Sociétés Internationales

Actualités


...
25 2020
févr.
L'Economiste

Le Maroc reste sur la liste grise des paradis fiscaux. La liste publiée, mardi 18 février, par le Conseil de l’UE, indique que le Royaume figure toujours dans la liste grise. L’antichambre de la liste noire représente les pays qui coopèrent avec l’UE pour abolir les pratiques fiscales ...

Lire plus
...
25 2020
févr.
La Vie Eco

Des commandes de 1 000 DH (HT) à 50 000 DH ( HT) corrélées au montant du prêt Intelaka octroyé par la banque. Une trésorerie cash de 300 millions de dirhams. Le paiement est sans délai avec un acompte de 30% à la commande. La CGEM promet un accompagnement individuel et opérationnel de la part des professionnels, sur les plans techniques et administratifs.

Lire plus
...
25 2020
févr.
Aujourdhui le Maroc

Al Akhdar Bank et l’ICD débattent de l’impact investing Mobilisation des ressources financières, innovation dans les mécanismes de levée de fonds et élargissement du cercle des partenaires Ce sont les trois principaux enjeux à relever à l’échelle internationale pour un financement optimal des objectifs de développement durable (ODD) définis par l’ONU à l’échelle 2030. Le ...

Lire plus

Notre force


Découvrez ce qui fait de Charika.ma le site B2B de référence au Maroc

La Big Data au service de vos besoins

Nous aidons les entreprises à améliorer leur performance grâce à une exploitation innovante de la Data et des nouvelles technologies.

Le site B2B N°1 au Maroc

Avec plus de 300 Mille visiteurs uniques par mois, Charika.ma se positionne comme le site B2B de référence au Maroc.

Trouvez de nouveaux clients

Grâce à nos rapports financiers téléchargeables en ligne, trouvez les bons partenaires en vous appuyant sur des données commerciales à forte valeur ajoutée tout en évitant les mauvais partenariats.